L'Espace
L'Espace
L'Espace
L'Espace
L'Espace
L'Espace
Avant keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
L'Espace
L'Espace
L'Espace
L'Espace
L'Espace
L'Espace

L'Espace

Enfin un livre décor sur le thème de l’espace qui se transforme en vaisseau spatial, en terre inconnue ou dans l’espace infini.  L’atout principal de ce concept c’est qu’il s’adapte à toutes les petites figurines type Playmobil que vos enfants possèdent en grand nombre.

10,55 €
50
local_shipping À partir de 3€
Description

C’est bien connu, tous les enfants aiment se raconter des histoires et tous possèdent des petites figurines en grand nombre comme les Lego® ou autres.

C’est en partant de ce constat et en regardant la chambre de mon fils remplie de jouets encombrants que j’ai imaginé ce concept de livre à jouer.

Concrètement, c’est un livre qui s’ouvrent sur 3 décors, joliment illustrés sur le thème ici de L'Espace (un vaisseau spatial, une vue dans l'Espace et une planète... peut être Mars? ).

Grâce à ses 3 décors, les enfants peuvent jouer seul ou à plusieurs sans être du même âge. A chacun son histoire ! C’est un vrai booster pour leur imagination.

Le gros plus c’est que ce livre grandit avec l’enfant. Je le recommande à partir de 2/3ans, façon imagier quand ils sont trop petits, jusqu’à… 10 ans parfois !

Et une fois terminé, il se replie et se range en un éclair. Un gain de place très apprécié. D’ailleurs, les enfants l’emportent partout avec eux : chez mamie, au restaurant, en voyage ou même en salle d’attente avec 2/3 figurines en poche.

Une planche en papier cartonné avec des personnages à découper est incluse au où… et en attendant que les enfants puissent utiliser leur propre petites figurines ou jouets. Une pochette existe sur la couverte pour ranger les personnages en carton une fois qu’ils sont découpés.

Enfin, cerise sur le gâteau, je l’ai fait imprimer et façonner à Grenoble ce qui me permet de claironner avec fierté qu’il est 100% malin, 100% made in France pour des enfants 100% heureux !

Détails du produit
Chargement